Retour sur le festival de l'Afrodescendance

 

Le week-end dernier a eu lieu la seconde édition du festival de l’Afrodescendance à la Cité Fertile à Pantin. Durant ces trois jours de folies, échanges, entrepreneuriat, conférences et rencontres étaient à l’honneur. 

Nous avons pu y croiser le célèbre journaliste Harry Roselmack ou encore le fondateur du concept Nofi "Noir&Fière" qui ont partager leurs expériences avec nous.

( Crédit photo @studiofoenix)

( Crédit photo @studiofoenix) 

 ( Crédit photo @afrosementkids)

Nous avons eu la chance de participer au festival et présenter pour la première fois le concept du site AfrosementKids au grand public. Que de retours positifs ! Le salon nous a permit de nous conforter dans notre volonté d’offrir aux parents un site UNIQUE, ORIGINAL, COLORÉ réunissant tous les acteurs de la vie de nos enfants. Du livre à la décoration, en passant par la mode, les parents auront le CHOIX.

 

 

Lors de ces trois jours, nous vous avons proposé d’acquérir le kit « plaisir d’offrir » contenant un exemplaire du livre  " Mariama "  dont je suis l’auteure et une poupée Mimi.

 

Le kit a eu beaucoup de succès. Nous le proposions emballé dans une boite en Kraft recyclable.

Pourquoi du Kraft ? Car nous accordons beaucoup d’importance au recyclage et au DIY (Do It Yourself).  L’idée de fabriquer sois même ses objets et produits est réjouissante déjà pour nous adultes, mais pour un enfant encore plus. Cela les rend unique à leurs yeux. Ils sont très fiers de dire " c'est moi qui l'ai fait".

Nous aimons faire travailler leurs imaginations. C'est pour cela que nous demandons à chaque parent de garder la boîte qui pourra servir, par exemple, de future maison pour la poupée.

Nous partagerons très prochainement, sur notre chaîne Youtube, une vidéo " la maison de Mimi". 

 

En attendant vous pouvez nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : 

INSTAGRAM 

 

 FACEBOOK 

 

 

 MERCI POUR TOUS VOS ENCOURAGEMENTS ET VOTRE CONFIANCE  

Laisser un commentaire